Station de lavage automobile à Béziers - AUTO PROPRE

📌 5 Imp. Martin Luther King, 34500 Béziers

4.9 / 5
(59 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Station de lavage automobile Station de lavage automobile à Béziers - AUTO PROPRE qui se situe au 5 Imp. Martin Luther King, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.67.31.88.88

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Au top, superbe equipe véhicule sorti super propre"

Posté le 19/10/2018 à 09:02
Avis de : sébastien.A.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait par la formule intérieur extérieur. Les plastiques sont tout satinés. Vitres nickel. L'eau déperle sur les vitres et la carrosserie. Ils ont fait disparaître les traces de sel des sièges et banquette. Bonne adresse."

Posté le 05/11/2018 à 12:52
Avis de : Johan.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top. Voiture récupéré sur mon lieu de travail. Retour du véhicule comme neuf intérieur et extérieur. Je recommande."

Posté le 05/11/2018 à 13:35
Avis de : Dalberto.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Équipe très minutieuse et professionnel. Mon véhicule est sorti comme neuf, le résultat est encore mieux que ce que j'aurais pu espèrer, je recommande les yeux fermés."

Posté le 12/11/2018 à 12:29
Avis de : Bilal.h.
Note de : 5 / 5

"Pourquoi faire un long discours quand il n'y a juste rien à dire... Je recommande à 100% et merci William pour votre sympathie et votre professionnalisme."

Posté le 25/02/2019 à 12:55
Avis de : JEUNE.E.
Note de : 5 / 5

"Tres satisfait ! Je recommande."

Posté le 20/03/2019 à 19:13
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel parfait et compétent"

Posté le 28/08/2019 à 05:59
Avis de : DAURE.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent service , nous avons retrouvée notre voiture comme neuve ... Accueil très sympa"

Posté le 16/11/2019 à 09:19
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise professionnel qui réalise du très bon travail. Nous vendons notre voiture et ils nous ont fait profiter de leurs contacts pour un devis express sur un petit soucis de carrosserie. Merci"

Posté le 11/01/2020 à 09:39
Avis de : Nathan.I.
Note de : 5 / 5

"Professionnels, efficace, agréable, et réactif. Je leur ai laissé un véhicule que j’ai acheté à un ancien chasseur dans un état lamentable, avec des poils de chiens, des odeurs de tabac, et du sang sur les moquettes, bref un vrai défis à récupérer ... ils ont fait des miracles, j’en suis impressionné. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 21/01/2020 à 21:42
Avis de : Manon.L.
Note de : 5 / 5

"Efficaces et professionnels. Résultats parfait"

Posté le 22/01/2020 à 09:08
Avis de : The.r.
Note de : 5 / 5

"Sérieux et professionnalisme sont les maîtres mots de cette société. Je la recommande et y retourne dès que le besoin s’en fait sentir."

Posté le 24/01/2020 à 07:26
Avis de : Jimmy.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente remise en état, encore merci à toute l'équipe!"

Posté le 07/02/2020 à 19:10
Avis de : Dan.R.
Note de : 5 / 5

"Lavage parfait! Intérieur qui reprend des couleurs grâce au lavage des sièges (plus d’auréoles!) et des plastiques. L'extérieur est impeccable également. Merci à William pour son excellent travail sur mon véhicule."

Posté le 29/05/2020 à 20:30
Avis de : OUACIME.A.
Note de : 5 / 5

"Tres pro"

Posté le 03/06/2020 à 04:37
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Taches d'huile d'olive sur mon siège passager, désespérée mais heureusement auto propre a trouvé la solution très rapidement, plus de taches le siege est comme neuf, soulagée !!!! Personnel super sympa, et le prix très abordable ! MERCI"

Posté le 30/06/2020 à 09:24
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 23/07/2020 à 10:59
Avis de : Lyhne.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très professionnel et agréable. Prise de rdv rapide. Travail efficace."

Posté le 11/09/2020 à 14:33
Avis de : guy.i.
Note de : 5 / 5

"Établissement professionnel, sympatique accueil, tous les vehicules transmis on eu un nettoyage exceptionnel, je recommande cet société. Mes trois premiers étoiles était une erreur de ma part, je n était pas sur le bon établissement. Toutes mes excuses aux personnels des établissement auto propres de BEZIERS"

Posté le 09/02/2021 à 08:13
Avis de : jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Si tout les préparateurs étaient comme eux, nous, transporteurs, serions aux anges!!!! Merci les gars pour votre bonne humeur!!!!"

Posté le 19/02/2021 à 19:13
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Sympathique et professionnel nettoyage voiture super dommage un peu cher"

Posté le 12/03/2021 à 17:35
Avis de : Karima.a.
Note de : 5 / 5

"Travail de grande qualité sur notre Seat qui nous a été rendu presque comme neuve que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur , un grand merci, je recommande vivement"

Posté le 22/03/2021 à 17:36
Avis de : Rousselot.h.
Note de : 4 / 5

"Je me suis tromper sur l avis précédent. Je vous prie de m excuser. Bon travail.horaire respecté. Rien a dire, allez y sereinement. Encore mes excuse pour l avis precedent , j ai confondu avec la station de lavage, encore mes excuses."

Posté le 29/04/2021 à 19:29
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très fortement cet établissement. Personnel très accueillant, professionnel. Allez-y sans aucune crainte."

Posté le 24/07/2021 à 13:46
Avis de : Safe..
Note de : 5 / 5

"Travail de qualité, rapide, efficace, agréable et bon rapport qualité prix, l'établissement m'a fait une belle remise et nous a offert généreusement de nouveaux tapis, Encore merci ! je recommande +++"

Posté le 08/08/2021 à 05:59
Avis de : Dominique.I.
Note de : 5 / 5

"Parfait. En périphérie de Béziers. Matériel qui fait le job. Je recommande."

Posté le 01/02/2022 à 00:02
Avis de : Angélique.a.
Note de : 5 / 5

"Service incroyable! L'équipe est très sympa et arrangeante et le travail est d'une qualité irréprochable. C'est simple, ma voiture c'était une poubelle, elle est comme neuve. Merci beaucoup !"

Posté le 13/05/2022 à 13:37
Avis de : helene.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnelle , accueil au top Cette entreprise Mérite d être connue 😉"

Posté le 30/05/2022 à 10:01
Avis de : Abdou.Z.
Note de : 3 / 5

"👍"

Posté le 16/06/2022 à 20:28
Avis de : Hugo.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de la prestation, service rapide et efficace. Personnel très attentionné. Voiture comme neuve, je recommande !!"

Posté le 07/07/2022 à 12:37
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

" Ils sont formidables, très gentils, amicaux et professionnels. "

Posté le 07/08/2022 à 06:33
Avis de : giorgio.r.
Note de : 3 / 5

"Bonjour Cette station de lavage est correcte. Cependant, il n'y a qu'une brosse disponible sur les 4 emplacements. Pas de produit spécifique pour les jantes. Une petite rénovation serait le bienvenu. Le tarif est correct."

Posté le 13/09/2022 à 09:14
Avis de : Léa.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu nettoyer le coffre d’une comédienne pour un tournage et Mika, Michael et leur équipe ont été extrêmement rapides et efficaces ! Je n’ai rien à redire tout le monde était très gentil, ils aiment leur travail et ça fait plaisir ! Merci pour tout !"

Posté le 14/11/2022 à 21:47
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et chaleureux ! Efficace et très professionnel autant pour l’accueil que pour le travail effectué. Je recommande fortement et je compte bien y revenir"

Posté le 15/11/2022 à 15:50
Avis de : jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle, très sérieuse, accueil très agréable, je recommande"

Posté le 09/12/2022 à 12:38
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait du service. L'équipe est très professionnelle et l'accueil efficace et sympathique. La voiture était très sale et est ressortie comme neuve. Je recommande sans réserve."

Posté le 16/12/2022 à 08:13
Avis de : Stéphanie.u.
Note de : 5 / 5

"Bien accueillie, Service rapide, efficace et pro !!! J'en suis ravie et je recommande"

Posté le 13/01/2023 à 08:43
Avis de : julie..
Note de : 5 / 5

"Une équipe réactive, très sympathique et un travail soigné. Nous avons fait un complet, nettoyage intérieur et extérieur. Excellent rapport qualité / prix. Je ne peux que recommander cet établissement. Merci à toute l’équipe !"

Posté le 06/03/2023 à 16:37
Avis de : vincent.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail je recommande vivement ! Je suis très satisfait"

Posté le 13/03/2023 à 21:17
Avis de : Daoudou.o.
Note de : 5 / 5

"👍🏾"

Posté le 19/03/2023 à 22:03
Avis de : Agnes.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande tout particulièrement le service de nettoyage automobile car l'équipe est très accueillante et le travail de nettoyage impeccable. Si vous voulez retrouver votre voiture comme neuve, foncez y !"

Posté le 05/04/2023 à 11:34
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe super pro !! J’ai récupéré mon véhicule comme neuf. Et accueil au top !!"

Posté le 12/04/2023 à 13:42
Avis de : souad.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet établissement, leur travail est juste incroyable. Je ne suis jamais déçue de leur prestation, de plus l’accueil est exceptionnel : à l’écoute, leur conseil très bien argumenté. Merci pour ce beau professionnalisme!!"

Posté le 18/04/2023 à 13:26
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"2 ème passage à Auto propre et tjs aussi satisfaite. Accueil chaleureux. Je recommande ++++"

Posté le 23/05/2023 à 16:34
Avis de : Fabien..
Note de : 5 / 5

"Super équipe ! Travail efficace à chaque fois 👌 Merci à William 😉"

Posté le 03/07/2023 à 09:08
Avis de : sophie.t.
Note de : 5 / 5

"Top et avec un super accueil"

Posté le 17/10/2023 à 12:41
Avis de : James.e.
Note de : 5 / 5

"Service exceptionnel et professionnel. Merci beaucoup !"

Posté le 01/02/2024 à 13:25
Avis de : Mathieu.I.
Note de : 5 / 5

"Top intervention d urgence suite à un du produit xylophene versé dans mon camion.. Un grand merci à l équipe génial"

Posté le 05/02/2024 à 15:21
Avis de : Geneviève.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse et Équipe très sympathique"

Posté le 07/02/2024 à 10:52
Avis de : isoss..
Note de : 5 / 5

"Je viens d'amener pour la première fois ma voiture pour un nettoyage intérieur et extérieur le résultat est super! je pense leur amener une autre voiture. et maintenant au lieu d'aller à une laverie automatique, je leur apporterais ma voiture car autant faire profiter des personnes qui sont professionnelles et qui font du très bon travaillent. Et les personnes qui étaient présentes très aimables et à l'écoute"

Posté le 12/03/2024 à 09:55

Entreprises à proximité