Saemes Parking Hôpital Saint Louis

📌 1 Av. Claude Vellefaux, 75010 Paris

4 / 5
(45 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Station de lavage automobile Saemes Parking Hôpital Saint Louis qui se situe au 1 Av. Claude Vellefaux, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.41.51.80
Site web : saemes.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fabien.a.
Note de : 3 / 5

"Parking calme et correctement situé à Paris. Tarif pour une nuit : environ 18€"

Posté le 26/10/2016 à 15:22
Avis de : LES.E.
Note de : 5 / 5

"Parking Bien Situer"

Posté le 23/02/2017 à 20:54
Avis de : Noe.a.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop cher !"

Posté le 20/03/2017 à 09:37
Avis de : Juste..
Note de : 1 / 5

"Manque de signalitique"

Posté le 30/03/2018 à 16:34
Avis de : Hamid.E.
Note de : 3 / 5

"Bon parking sécurisé. Attention si vous réservez par le site NeoParking, aucune indication NeoParking ou SAEMS à votre arrivée. C'est le parking de l'hôpital ! Modalités d'accès confuses : il faut prendre un ticket à l'arrivée. Ensuite il faut CHERCHER le bureau du «chef du parking» et s'y rendre, dès votre arrivée. Il se trouve à la sortie ! Allez-y à pied, pas en voiture. Vous ne pourrez pas revenir en arrière !"

Posté le 18/06/2018 à 18:12
Avis de : Elias.h.
Note de : 5 / 5

"Pratique pour le 11em et les urgences en cas d’accident sont tt proches"

Posté le 17/03/2019 à 17:48
Avis de : Louis.�.
Note de : 3 / 5

"Ah que dire 🗣. Rien."

Posté le 23/04/2019 à 14:11
Avis de : M...
Note de : 1 / 5

" Cher "

Posté le 03/06/2019 à 12:50
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Parking classique sans problème particulier"

Posté le 06/06/2019 à 06:08
Avis de : Attilio.o.
Note de : 5 / 5

" Compte tenu du coût du stationnement à Paris, nous avons choisi celui-ci pour laisser la voiture le week-end. Économiquement très avantageux, il reste légèrement décentralisé, mais cela vaut peut-être la peine de prendre quelques stations de métro pour réaliser des économies substantielles. A vous le choix. "

Posté le 03/08/2019 à 09:13
Avis de : Phil..
Note de : 4 / 5

"Parking de l'hôpital Saint Louis. Toujours de la place mais cher comme tous les parkings de Paris."

Posté le 18/08/2019 à 18:58
Avis de : Johnny.l.
Note de : 5 / 5

" Confort total. "

Posté le 06/02/2020 à 12:12
Avis de : Thierry..
Note de : 3 / 5

"Bien pratique juste en dessous de l'hôpital. Bémol, tarif trop cher !!!"

Posté le 14/03/2020 à 06:06
Avis de : Jean-Paul.a.
Note de : 3 / 5

"La borne de recharge électrique n’est pas accessible le dimanche car le bureau du chef de parc est fermé ce jour là"

Posté le 20/12/2020 à 18:00
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 5 / 5

"Très pratique et accès immédiat à l hopital Sabouraud. 2 minutes à pieds"

Posté le 22/12/2020 à 19:41
Avis de : Didier.u.
Note de : 5 / 5

"propre et bien surveillé le seul bémol .. un peu cher quand même"

Posté le 30/03/2021 à 18:56
Avis de : Daniel..
Note de : 5 / 5

" Parking sécurisé et propre, assez central dans le 10ème arr. situé. Les stations de métro sont à 10' à pied. Réservé en ligne pour environ 42 € les 48 heures, ce qui est vraiment pas cher pour Paris. "

Posté le 03/08/2021 à 20:36
Avis de : Poulard.v.
Note de : 4 / 5

"super pratique pour l'hôpital et il y a toujours de la place par contre un peu cher mais on ne peut pas tout avoir !!!!!!!!!!"

Posté le 14/10/2021 à 14:52
Avis de : Manuel..
Note de : 4 / 5

" Larges places de parking, parfaites pour les SUV. Bons prix si vous commandez via Parclick. L'agent de sécurité a l'air vigilant. MAIS : S'il vous plaît, apprenez l'anglais à votre collègue de Saemes - au moins pour qu'il puisse comprendre mon code de réservation sur l'interphone de la barrière. A la sortie mon ticket n'était pas reconnu et malheureusement le monsieur ne comprenait pas les lettres en anglais... "

Posté le 04/01/2022 à 00:00
Avis de : François.a.
Note de : 1 / 5

"Parking propre. Cependant l'équipe de sécurité à l'entrée est très désagréable. De plus il demande le pass sanitaire alors que je voulais simplement me garer et quitter le parking aussitôt. Pourquoi demander un pass si nous n'allons pas à l'hôpital ? Cela n'a aucun sens. Je paye un abonnement pourtant."

Posté le 26/01/2022 à 06:48
Avis de : edwige.o.
Note de : 5 / 5

"Il sert vraiment aux pompiers ou aux voitures et taxis qui viennent avec des malades aux urgences"

Posté le 30/03/2022 à 18:33
Avis de : Dali.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu plusieurs fois en pleine journée pour souscrire un abonnement au mois il n’y a jamais personne au bureau quel manque de professionnalisme, j’ai trouvé ailleurs un parking plus professionnel"

Posté le 13/07/2022 à 15:57
Avis de : Britta.r.
Note de : 3 / 5

" Bon pour les standards parisiens, il y a de la place pour un grand break familial (Passat), ce à quoi il faut absolument faire attention lors du choix. Malheureusement, les plafonds sont si bas que la porte du coffre a été rayée, ce qui était très ennuyeux - alors soyez prudent ! Cela doit être souligné. La performance des prix était correcte. "

Posté le 31/07/2022 à 06:25
Avis de : J.e.
Note de : 4 / 5

"Parking revient moins cher que le stationnement dans la rue."

Posté le 11/08/2022 à 20:10
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Parking bien situé en haut de l'avenue parmentier. Un des moins cher de Paris"

Posté le 25/08/2022 à 18:32
Avis de : Niels..
Note de : 4 / 5

" Super garage! Il est difficile de trouver une sortie en tant que piéton. "

Posté le 26/08/2022 à 20:52
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Parking propre, place raisonnablement spacieuse, accès simple. J’ai apprécié le fait de pouvoir réserver à l’avance."

Posté le 07/02/2023 à 10:56
Avis de : Alex.n.
Note de : 5 / 5

"Un peu cher, mais bien entretenu, pratique. Juste un ascenseur afin d'accéder à l'hôpital."

Posté le 22/02/2023 à 22:36
Avis de : Alicia.d.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix pour l’emplacement en plein Paris / service rapide"

Posté le 05/03/2023 à 11:53
Avis de : Bob.u.
Note de : 4 / 5

" J'ai réservé à l'avance et, comme je l'ai lu dans les critiques ici sur Google, le code QR sur l'e-mail confirmant la réservation n'a pas fonctionné. Autrement dit, le scanner indique que le code n'est pas valide et que la barrière ne s'ouvre pas. L'astuce est la suivante : ouvrez la barrière en tirant un ticket, comme les visiteurs habituels, puis rendez visite au gars du bureau, au fond du garage, avec le ticket et la confirmation de réservation. Il fera ensuite fonctionner l'ordinateur et vous fournira le ticket dont vous avez besoin pour pouvoir quitter le garage le jour de la fin de votre réservation. Dans l’ensemble, le parking est assez démodé ; a des plafonds (très) bas ; mais est situé au centre de Paris. "

Posté le 20/10/2023 à 19:03
Avis de : Placide.E.
Note de : 3 / 5

"Parking Hospitalier. Manque d' informations claires pour sortir du parking tant pour quitter que pour accéder à l' hôpital. Comme il y a reconnaissance des plaques d' immatriculation dommage que le système de paiement automatique ne soit pas fonctionnel ."

Posté le 26/10/2023 à 11:59
Avis de : Léo..
Note de : 5 / 5

"Parking assez clair, propre et pas cher. Éclairage lumineux bien, un parking assez grand avec beaucoup d’espace pour se garer peu importe l’heure et le jour, il y en aura toujours. Je recommande"

Posté le 02/11/2023 à 14:55
Avis de : Nanou..
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 15/11/2023 à 13:39
Avis de : Liinh.a.
Note de : 4 / 5

"Parking souterrain assez grand par contre pas cool d'avoir baissé la hauteur du plafond .."

Posté le 11/12/2023 à 22:51
Avis de : maulmy.h.
Note de : 5 / 5

"Pratique"

Posté le 08/01/2024 à 12:12
Avis de : fannapm..
Note de : 4 / 5

"nous avions réservé sur Internet , pas de mauvaise surprise , l'acces au parking est facile de jour comme de nuit. Le prix prévu initialemet a été respecté malgré que l'on soit arrivé un peu en avance . Donc je recommande ce parking."

Posté le 31/01/2024 à 15:11
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Pratique, facile d'accès, toujours places disponibles, tarifs corrects pour Paris"

Posté le 28/02/2024 à 21:22

Entreprises à proximité